SOLLICITATION A  MANIFESTATIONS D’INTERET

Télécharger ici : la Sollicitation  et  le TDR de l’AI ITIE-RDC 2015

REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

INITIATIVE POUR LA TRANSPARENCE DANS LES INDUSTRIES EXTRACTIVES / ITIE-RDC

SECRETARIAT TECHNIQUE

RECRUTEMENT DU CONSULTANT (ADMINISTRATEUR INDEPENDANT) CHARGE DE LA CONCILIATION ET LA PRODUCTION DU RAPPORT ITIE-RDC 2015

 N° Avis : ASMI N° 01/CN –ITIE /RDC/05-2016 Date de l’avis : le 9 mai  2016

 

L’Initiative pour la Transparence dans les Industries Extractives  de la République Démocratique du Congo,  ITIE-RDC en sigle, a obtenu  un financement du Gouvernement pour  réaliser  les activités du Plan de travail 2016. L’ITIE-RDC se propose d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements autorisés au titre de contrat de services d’un consultant (Administrateur Indépendant) chargé d’élaborer, en collaboration avec le Comité Exécutif, le Rapport ITIE-RDC 2015.

Le Secrétariat Technique  de l’ITIE-RDC lance un avis de sollicitation à manifestation d’intérêt afin de sélectionner les candidats pouvant répondre à la consultation restreinte ultérieure.

Le consultant doit être un Bureau d’études, un Cabinet,  national ou international, ou une personne physique de nationalité congolaise ou étrangère capable de concilier les données et produire les rapports ITIE.

Les   candidats intéressés sont appelés à effectuer une déclaration sur leurs compétences indiquant qu’ils  sont qualifiés pour exécuter les services en fournissant par exemple : brochures, description des missions similaires, expérience dans des conditions similaires, disponibilité du personnel, etc.

Les consultants seront sélectionnés conformément à la loi n° 10/010 du 27 Avril 2010 relative aux marchés publics en République Démocratique du Congo.

Le Secrétariat Technique  invite les Consultants éligibles à manifester leurs intérêts par l’envoi d’un dossier de candidature, en  Trois (3) exemplaires originaux, sous enveloppe scellée en indiquant clairement sur l’enveloppe extérieure : « Expression d’Intérêt pour la conciliation et la production du Rapport ITIE-RDC 2015. »

Les dossiers d’expression d’intérêt, écrits en français, doivent être réceptionnés au bureau du Secrétariat Technique de l’ITIE-RDC, au plus tard le jeudi 19 mai 2016 à 15h30’ (Heure de Kinshasa), à l’adresse ci-dessous :

 

 

« Secrétariat Technique de l’ITIE-RDC »

A l’Attention de M. Mack Dumba Jérémy

Coordonnateur National

Avenue Roi Baudouin n° 29-31

Immeuble WILLIAM’S Résidence

1er Niveau

Kinshasa/Gombe. RDC

 

Les candidats intéressés peuvent obtenir les informations supplémentaires ainsi que les TDR de l’Administrateur Indépendant ici et peuvent également prendre contact avec M. Franck Nzira Iya Tegera,  Expert Technique,  franck.nzira@itierdc.org ou le contacter  les jours ouvrables de lundi à vendredi de 09 h00’ à 16 h00’,  à l’adresse ci-dessus.

 Veuillez noter que le présent Avis ne constitue pas une demande de soumission et le Secrétariat Technique se réserve le droit de changer ou  d’annuler cette demande à tout moment au cours du processus de manifestation d’intérêt.

 

 

Le Coordonnateur National

Mack Dumba Jérémy

Télécharger ici : la Sollicitation  et  le TDR de l’AI ITIE-RDC 2015